Au Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont de Moncton, le samedi 9 février 2019, à l’âge de 58 ans, est décédée paisiblement, après une courte lutte contre le cancer, Monique Gionet (née Morin), épouse de Robert Gionet. Elle demeurait à Caraquet. Elle était la fille de feu Edouard Morin et de feu Denise Grandmaître.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses deux enfants: Sara (Zach Piers) d’Estevan (Sask.) et Ian Jr. de Bathurst; un petit-fils, Noah Piers; ses frères et sa sœur: Michel (Wanda) de Moncton, France (Lloyd) de Terre-Neuve et Jean-François (France «Frisette»); un oncle, Henriot Morin (Solange) de Lac-aux-Sables (Qc); ses belles-sœurs: Gabi Guérin (Raymond) de Moncton, Marielle Noël (Fernand) de Caraquet et Ghislaine Landry de Caraquet; ses beaux-frères: Yvon Gionet (Ginette) et Roger Gionet (Gilberte), tous deux de Caraquet; le père de ses enfants, Ian MacLean de Bathurst, ainsi que de nombreux oncles, tantes, neveux, nièces, cousins, cousines, ainsi que plusieurs ami(e)s.
Monique a débuté sa carrière policière en étant policière militaire avec les Forces armées canadiennes, pour ensuite rejoindre les rangs de la B.N.P.P., et a terminé sa carrière policière au sein de la Force policière de Bathurst. Après sa retraite, elle a œuvré en tant que coroner pour le comté de Gloucester, au N.-B.
La famille recevra parents et amis à compter de 11h, le vendredi 15 février 2019, à la Maison Funéraire Racicot (49, rue du Portage, Caraquet). Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Pierre-aux-Liens de Caraquet, le vendredi 15 février, à 14h.
Heures de visites: le vendredi 15 février, de 11h à 13h30.
À la mémoire de Monique, un don à la Société canadienne du cancer serait apprécié.
Les arrangements funéraires sont sous la direction de Services Funéraires Luc André Benoit Inc.
Vos messages de sympathie peuvent être transmis par l’entremise de notre site Web (lucandrebenoit.ca).