C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de Mme Germaine Kenny, épouse de feu Raymond Kenny et amie de cœur de Alphonse Doucet, à l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le jeudi 14 février 2019, à l’âge de 88 ans. Elle demeurait à Caraquet, mais autrefois de Val-Doucet. Elle était la fille de feu Ferdinand Robichaud et de feu Gertrude Savoie.
Elle laisse dans le deuil six filles: Rose-Marie (Roland) de Bertrand, Norma (André) de Tracadie, Mildred (Ron) de St-Wilfred, Dalila de Dieppe, Viola de Val-Doucet et Carole (Zénon) de Caraquet; deux fils: Paul-Émile (Émilienne ) de Bathurst et Jean-Marie (Bernice) de Val-Doucet; 10 petits-enfants, 9 arrière-petits-enfants et un frère, Edgar de Caraquet;
Deux frères: Charles et Aurèle, ainsi qu’un petit-fils en bas âge l’ont précédée dans la tombe.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le lundi 18 février, au Salon funéraire LeGresley de Paquetville (1149, rue des Fondateurs à Paquetville). Les funérailles seront célébrées en l’église Notre-Dame-Auxiliatrice de Notre-Dame-des Érables, le mardi 19 février, à 15h.
Heures de visite: lundi 18 février, de 14h à 16h et de 19h à 21h et mardi 19 février, de 13h jusqu’au départ pour les funérailles.
Au lieu de fleurs, un don à la Fondation de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet serait apprécié.
La famille désire remercier le personnel de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus ainsi que le personnel de la Résidence Noël pour les bons soins prodigués à notre mère.
Les arrangements funéraires sont sous la direction de Services funéraires Luc André Benoit Inc. Vos messages de sympathie peuvent être transmis par l’entremise de notre site web. (lucandrebenoit.ca)