C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès d’Adrienne Chiasson, survenu à l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le samedi 23 février 2019, à l’âge de 79 ans. Elle était la conjointe de feu Jean Landry. Domiciliée à Bas-Caraquet, elle était la fille de feu Camille Vienneau et de feu Marie Gionet.
Elle laisse dans le deuil deux filles: Lisa de Moncton et Shirley (Jean-Marc) de Saint-Irénée; trois petits-enfants: Tanya, Fanny et Martin; cinq arrière-petits-enfants (dont sa petite princesse, Emma); ses frères et sa sœur: Jean-Eudes (feu Christina), Jean-Baptiste (Thérèse), Simon (Lisette), Adrien (June) et Jeannine (Sylvio), ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Quatre sœurs: Noëlla, Claudette, Annette et Doris, ainsi qu’un frère, Armand, l’ont précédée dans la tombe.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Pierre-aux-Liens de Caraquet, le jeudi 28 février, à 11h.
La famille désire remercier le personnel des soins infirmiers de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, ainsi que sa nièce Léanne pour toute l’aide apportée à Adrienne.
Un don à la Société canadienne du cancer serait apprécié.
Les arrangements funéraires sont sous la direction de Services Funéraires Luc André Benoit Inc.
Vos messages de sympathie peuvent être transmis par l’entremise de notre site Web (lucandrebenoit.ca).