À la Villa Beauséjour de Caraquet, le dimanche 24 février 2019, à l’âge de 77 ans, est décédé, entouré de l’amour de sa famille, Alphonse Cormier, ex-époux de feu Alda Pinet. Il demeurait à Caraquet. Il était le fils de feu Arthur Cormier et d’Emma Thériault.
Outre sa mère, il laisse
dans le deuil sa conjointe, Emérentienne Caissie; ses enfants: Michel (Johanne) de Montréal, Denis (Julie) de Tracadie, Roger (Tanya) de l’Outaouais, Robert de Montréal, Stéphane (Janie) de Pointe-Verte, Carole de Val-Doucet, Sonia (Gaston) de Bertrand et René (Lisa) de Saint-Léolin; les enfants
de sa conjointe: Éric (Sonia) de Duguayville, Sharon (Stéphane) de Moncton et David (Marie-France) de Longueil; ses petits-enfants: Mélanie, Annik, Karine, Marc, Philippe, Marie-Christine, Pascale et Alexandre; neuf arrière-petits-enfants; ses frères et sœurs: Nicholas (Murielle) de Mascouche, Réginald (Sylvie) de Caraquet, Gérard (Suzanne) de Caraquet, Rosa (feu Gérard Haché) de Caraquet et Thérèse (feu Jean Pinet) de Grande-Anse, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Deux frères: Jean-Paul et Julien l’ont précédé dans la tombe.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le jeudi 28 février, à la Maison Funéraire Racicot (49, rue du Portage, Caraquet). Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Pierre-aux-Liens de Caraquet, le vendredi 1er mars, à 14h.
Heures de visites: le jeudi 28 février, de 14h à 16h et de 19h à 21h, et le vendredi 1er mars, de 12h jusqu’au départ pour les funérailles.
À la mémoire de M. Cormier, un don à la Villa Beauséjour de Caraquet, comité des loisirs, serait apprécié.
Les arrangements funéraires sont sous la direction de Services Funéraires Luc André Benoit Inc.
Vos messages de sympathie peuvent être transmis par l’entremise de notre site Web (lucandrebenoit.ca).