Entourée de l’amour de sa famille, au foyer Notre-Dame-de-Lourdes de Bathurst, le lundi 15 avril 2019, à l’âge de 87 ans, est décédée madame Énédina Lanteigne, épouse de feu Samuel Lanteigne. Elle demeurait autrefois sur la promenade Rough Waters à Bathurst. Née à Lamèque, elle était fille de feu Joseph Duguay et de feu Françoise (Duke) Duguay.
Elle laisse dans le deuil ses enfants: Réginald (Edna) d’Allardville, Réjean de Beresford, Coral (Charline Leger) de Dieppe, Sylvain (Clothilde) de Pokesudie, Adrien (Shawna) de Big River, Roger et Reno (Lina), tous trois de Bathurst, Angelina Gionet (Pierre) de Nigadoo, Majella Lanteigne, Colette Lanteigne (Vance Doiron) et Cathy Lanteigne (Roger Hachey), toutes de Bathurst, ainsi que plusieurs petits-enfants, arrière-petits-enfants, neveux et nièces. Hénédina était le dernier membre vivant de sa famille immédiate.
Elle repose maintenant auprès de son époux et de son fils, Edgar, et aussi auprès de ses frères et sœurs: Wilgard, Williard, Wallace, Joey, Émérentienne, Exilda, Amanda (Linda), Aldéa et Edwilda.
La famille recevra parents et amis à la Maison funéraire Elhatton (www.elhatton.com) de Bathurst, le mardi 23 avril 2019, de 14h à 16h et de 19h à 21h, et le mercredi 24 avril 2019 à compter de 12h (midi) jusqu’au départ pour les funérailles, qui auront lieu à 14h en la cathédrale Sacré-Cœur de Bathurst. À la mémoire d’Hénédina, un don à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.