Au Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont, le jeudi 16 mai 2019, à l’âge de 82 ans, est décédé Alyre J. Arsenault. Il demeurait à Dieppe au Nouveau-Brunswick. Né à Adamsville au Nouveau-Brunswick, il était le fils de feu Gerard et de feu Elizabeth (née Gould) Arsenault.
Avant sa retraite, Alyre était propriétaire d’une franchise Pizza Delight et copropriétaire du Dooly’s à Oromocto. Il était ancien conseiller avec la Ville de Dieppe et membre des Chevaliers de Colomb, Dieppe, ainsi que membre très dévoué de la paroisse Saint-Anselme.
Il laisse dans le deuil son épouse depuis 53 ans, Lucille (née Belliveau); une fille, Janice (Florent) de Dieppe; deux petits-enfants: Mélanie et Patrick; quatre sœurs: Rita de Dieppe, Marion de Moncton, Marguerite d’Ottawa et Anita de la Virginie aux États-Unis; un frère, Rufin de Montréal, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Deux sœurs: Jean et Carmella, ainsi qu’un frère, Bernard, l’ont précédé dans la tombe.
Les visites auront lieu à la Maison funéraire Chartersville, 363, rue Amirault, Dieppe (857-1901), le mercredi, de 14h à 16h et de 19h à 21h seulement.
La messe des funérailles aura lieu en l’église Saint-Anselme de Dieppe, le jeudi 23 mai 2019, à 11h.
L’inhumation aura lieu au cimetière Notre-Dame-du-Calvaire à Dieppe.
Un don à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié par la famille. www.chartersville.com