Au Centre hospitalier de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le dimanche 26 mai 2019, est décédée Médora Boudreau, née Savoie, à l’âge de 74 ans, à la suite d’un cancer. Épouse d’Egbert Boudreau, domiciliée à Caraquet, elle était fille de feu Albert Savoie et de Joséphine Savoie, née Paulin.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil deux fils: Serge et Sylvain (Vicky Fortin), tous deux de la région de Montréal; une fille, Céline (Luc Lanteigne) de Caraquet; trois sœurs: Cyrianne (Félicien Chiasson) de Trudel, Sylvie (Léo Vautour) de Rang-Saint-Georges et Norma (Denis Dubé) de Québec; deux frères: Émilien (Ida Chiasson) de Paquetville et Flavien de Rang-Saint-Georges, ainsi que sept petits-enfants.
Trois sœurs: Armandine, Roseline et Alberta, ainsi qu’un frère, Médard, l’ont précédée dans la tombe.
La défunte sera exposée à compter de 19h, le jeudi 30 mai 2019, à la Maison Funéraire Racicot de Caraquet (49, rue du Portage). Le convoi funèbre partira le vendredi 31 mai, à 13h30, pour se rendre en l’église Saint-Pierre-aux-Liens de Caraquet, où le service sera chanté à 14h et, de là, au cimetière paroissial.
Heures de visites: le jeudi 30 mai, de 19h à 21h, et le vendredi 31 mai, de midi jusqu’au départ pour les funérailles.
Les arrangements funéraires sont sous la direction des Services Funéraires Luc André Benoit inc.
Vos messages de sympathie peuvent être transmis par l’entremise de notre site Web (lucandrebenoit.ca).