Au Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont de Moncton, le vendredi 21 juin 2019, à l’âge de 87 ans, est décédée Marie Mona Keays Dumont. Elle demeurait à l’Auberge du Soleil à Dieppe au Nouveau-Brunswick.
Née à Campbellton au Nouveau-Brunswick, elle était la fille de feu Harry et de feu Marie-Alice Albertine (née Doiron) Keays.
Elle était membre de la Légion de Marie, de la CWL de Dieppe, de la Chapelle l’Adoration et de la paroisse Sainte-Thérèse.
Elle laisse dans le deuil deux filles: Marguerite Dumont de Dieppe et Hélène Dumont (Bernard Cadieux) de Moncton; un fils, Charles (Annie) de Dieppe; un frère, George Keays de Québec (Qc); une petite-fille, Clémence Cadieux, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Son époux, Georges-Henri Dumont en 2007; un petit-fils, Maximillien; cinq sœurs: Christine, Alice, Thérèse, Jessie et Joséphine, ainsi que cinq frères: Henry, Charles, Lawrence, Ernest et Joseph l’ont précédée dans la tombe.
Les visites auront lieu à la Maison funéraire Chartersville, 363, rue Amirault, Dieppe (857-1901), le dimanche de 14h à 16h et de 19h à 21h seulement.
La messe des funérailles aura lieu en l’église Sainte-Thérèse, Dieppe, le lundi 24 juin 2019, à 14h.
L’inhumation aura lieu au cimetière Notre-Dame-du-Calvaire à Dieppe.
Une messe à la paroisse Sainte-Thérèse ou un don à la Société Alzheimer ou à la Maison Nazareth serait apprécié par la famille (www.chartersville.com).