À la Villa Sormany de Robertville, le 24 juin 2019, à l’âge de 97 ans, est décédée Léonile Boudreau de Robertville. Elle était l’épouse de feu Wilfred Boudreau et la fille de feu Albanie Doucet et de feu Hélène Haché.
Elle laisse dans le deuil quatre enfants: Oliviette (Robert Doucet) de Dunlop, Exzella (Yvon Arsenault) de Dunlop, Hilda (Arthur Quinn) de Shediac et Miville (Diane) Doucet de Sormany; une sœur, Hectorine Doucet de Robertville; sept petits-enfants: Erika (Ivan), Nadia (Marc), Luc, Carole (Michel), Jerémie (Jenny-Lyne), Rebecca (Marc) et Christopher (Brittney); et six arrière-petits-enfants: Mathieu, Justin, Mathis, Audrey, Annabelle et James.
Elle a été précédée dans la tombe par un fils, Aldé; par trois frères: Elzéar, Clovis et Gérard; et par quatre sœurs: Exzella, Rita, Germaine et Anita.
La dépouille mortelle sera exposée à la Chapelle funéraire Verret de Nigadoo, à compter de 19h, le mardi 25 juin 2019. Les funérailles auront lieu en l’église Sainte-Thérèse-d’Avila de Robertville, le mercredi 26 juin, à 16h.
Heures de visites: le mardi 25 juin, de 19h à 21h, et le mercredi 26 juin, de 14h jusqu’aux funérailles à 16h.
Un don à l’église Sainte-Thérèse-d’Avila de Robertville serait apprécié.