À l’Hôpital de Tracadie, le vendredi 12 juillet 2019, à l’âge de 79 ans, est décédé Guillaume Thomas, conjoint de Bella Frenette. Il demeurait à Bois-Blanc, mais était autrefois de Tilley Road. Né le 14 mai 1940, il était le fils de feu Edmond Thomas et de feu Arthémise McLaughlin.
Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil trois fils: Stéphane, Yves et Claude, ainsi que les enfants de sa conjointe: Raymond (Sylvia), Delphis, Claude, Yvon (Nancy), Noël (Annie), Joël et Lise (Sylvain); une sœur, Émilie Arseneault (Eddy Jones); plusieurs petits-enfants; un filleul, Robert Arseneault; ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amis.
Ses parents et ses sœurs: Françoise, Catherine et Sylvia l’ont précédé dans la tombe.
À la mémoire de M. Thomas, un don à l’Association canadienne du cancer serait grandement apprécié.
La famille recevra parents et amis, à compter de 14h, le dimanche 14 juillet 2019. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Isidore de Saint-Isidore, le lundi 15 juillet, à 14h.
Heures de visites: le dimanche 14 juillet, de 14h à 16h et de 19h à 21h, ainsi que le lundi 15 juillet, de midi jusqu’au départ pour les funérailles.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Coopérative Funéraire «La Colombe» ltée de Tracadie (www.cooperativefunerairelacolombe.com).