À l’Hôpital régional Chaleur, le 26 juillet 2019, à l’âge de 80 ans, est décédé Alderic Frenette, de Pointe-Verte. Il était l’époux d’Anna-Marie Guitard et le fils de feu Frank Frenette et de feu Alice Arseneau.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil trois enfants: Sylvie (Sylvain) de Pointe-Verte, Eric (Jennifer) de Montréal et Stéphanie (Michel) de Petit-Rocher; sept petits-enfants: Joanie, Antonie, Marjolaine, Shanie, Madeline, Marianne et Samuel; une sœur, Rosalie (Raymond Primeau) de Sudbury; un frère, Léon (feu Jeanne) de Petit-Rocher, ainsi que plusieurs beaux-frères et belles-soeurs, neveux, nièces, cousins, cousines, amis et amies.
Cinq frères: Armand, Alban, Anselme, Raoul et Orphir, ainsi que deux sœurs: Esther et Lorraine, l’ont précédé dans la tombe.
Aldéric était membre du 3e degré des Chevaliers de Colomb de Pointe-Verte, ainsi qu’un mari, un père et un grand-père dévoué pour sa femme, ses enfants et ses petits-enfants avec un cœur d’or.
La famille recevra les visiteurs à la Chapelle funéraire Verret de Nigadoo, le jeudi 1er août 2019, de 13h30 jusqu’aux funérailles, qui seront célébrées en l’église Saint-Vincent-de-Paul de Pointe-Verte, à 16h.
À la mémoire d’Aldéric, un don à la paroisse Saint-Vincent-de-Paul serait apprécié.