C’est avec une grande tristesse que la famille vous fait part du décès de Carmen Lagacé, épouse de Florien Lagacé, survenu au Foyer Notre-Dame-de-Lourdes, le lundi 29 juillet 2019, à l’âge de 80 ans. Née à Bathurst, elle était la fille de feu Wilfred Frenette et de feu Antoinette Bérubé.
Outre son époux depuis 60 ans de mariage de Beresford, elle laisse dans le deuil ses trois enfants: Nicole Haché (Steven Caissie) et André Lagacy (Janique), tous deux de Beresford, et Rachelle Lagacé de Petit-Rocher; six petits-
enfants: Annick, Jonathan, Joanie, Marie-Joëlle, Karine et Sylvain; huit arrière-petits-enfants: Amélie, Samuel, Anthony, Lillianne, Élodie, Alec, Isabelle et Annabelle, ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Elle repose maintenant auprès de sa fille, Denise, et d’un frère, Kenneth.
La famille recevra parents et amis à compter de 14h, le mardi 6 août 2019, à la Maison funéraire Héritage (www.mfheritage.com) de Beresford, jusqu’au départ pour les funérailles, qui auront lieu à 16h en l’église Saint-Vincent-de-Paul de Pointe-Verte.
À la mémoire de Carmen, un don à l’Association pulmonaire du Nouveau-Brunswick, à la Société canadienne du cancer ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins de la Maison funéraire Héritage (www.mfheritage.com) de Beresford.