À l’Hôpital de Tracadie, le dimanche 1er septembre 2019, à l’âge de 91 ans, est décédée paisiblement Juliette Lebreton, épouse de feu Alban LeBreton, domiciliée à Tracadie. Elle était l’amie très spéciale d’Alban Allain. Née le 4 mai 1928, elle était fille de feu Maurice Basque et de feu Caroline Savoie.
Outre son ami Alban, elle laisse dans le deuil ses deux filles: Raymonde et Joanne, toutes deux de Moncton; son fils, Jacques (Carole Losier) de Tracadie; cinq petits-enfants: Jonathan Mallet de Montréal, Rebecca Mallet de Moncton, Keith et Terri-Lynn Mallet et Sébastien Losier de Tracadie; quatre sœurs: Rita McGraw, Irène Patriarca, Thérèse Légère et Yvonne Basque; un beau-frère, Alexandre et deux belles-sœurs: Émilie et Jeannette LeBreton, ainsi que des arrière-petits-enfants, plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amis.
Deux fils: Jacques en bas âge et Georgie; deux frères: Azade et Yvon, ainsi que trois sœurs: Marie-Louise, Alphonsine et Alvine l’ont précédée dans la tombe.
La famille recevra parents et amis, à compter de 14h, le vendredi 6 septembre 2019, au salon funéraire «La Colombe», 667, chemin Saulnier-Ouest, à Tracadie. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Jean-Baptiste et Saint-Joseph de Tracadie, le vendredi 6 septembre, à 16h.
Heures de visites: le vendredi 6 septembre, de 14h jusqu’au départ pour les funérailles.
La famille désire remercier les aides à domicile de même que les médecins et le personnel de l’Hôpital de Tracadie ainsi que du programme extra-mural pour tous les bons soins prodigués à Juliette.
À la mémoire de Mme LeBreton, un don à l’Hôpital de Tracadie serait grandement apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Coopérative Funéraire «La Colombe» ltée de Tracadie. Vous pouvez envoyer vos messages de sympathie en visitant notre site Internet (www.cooperativefunerairelacolombe.com).