Entouré de sa famille, à l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le vendredi 20 septembre 2019, à l’âge de 74 ans, est décédé Emile Haché. Il demeurait au Foyer Notre-Dame-du-Sourire d’Allardville, mais autrefois à Saint-Sauveur. Né le 12 décembre 1944, il était fils de feu Eymard Haché et de feu Estelle Duguay.
Il laisse dans le deuil ses frères: Adelbert (Simone), Jean-Claude (Ginette), Rhéal (Faby), avec qui il a demeuré pendant 40 ans, et Jean-Marie (Marie-Paule); deux belles-sœurs: Géraldine et Jeanine, ainsi que plusieurs tantes, neveux, nièces, cousins et cousines.
Trois sœurs à la naissance; deux frères: Gérard et Yvon; une belle-sœur, Mary; une nièce, Guylaine, ainsi qu’une petite-nièce, Jasmine, l’ont précédé dans la tombe.
Emile a fait partie de la chorale de Saint-Sauveur pendant plus de 40 ans.
À la demande de Monsieur Haché, il n’y aura pas de visite au salon. Les funérailles auront lieu en l’église Sainte-Bernadette-Soubirous de Saint-Sauveur, le lundi 30 septembre, à 16h.
La famille désire remercier le personnel des soins palliatifs de l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst et le personnel du foyer Notre-Dame-du-Sourire d’Allardville pour les bons soins prodigués. Merci à la Maison funéraire Robichaud & Fils de Tracadie pour leurs excellents services professionnels.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site Web (www.salonrobichaud.com).


Résumé


Date de décès : 20 septembre, 2019

Salon funéraire : Maison funéraire Robichaud & Fils inc.

Lieu des funérailles : en l’église Sainte-Bernadette-Soubirous de Saint-Sauveur

Date des funérailles : 30 septembre, 2019

Lieu de visite : il n’y aura pas de visite au salon

Région : Péninsule acadienne

Municipalité : Saint-Sauveur