Antoinette D’Amour-Goudreau est décédée à l’Hôpital régional de Campbellton, le 25 septembre 2019, à l’âge de 91 ans. Née à Baie-Sainte-Anne, elle était la fille d’Antoine D’Amour et de Graziella Turbide, tous deux originaires des Îles-de-la-Madeleine.
Elle laisse dans le deuil cinq enfants: Michel (Mary Lou Ruet), Hélène (John Courty), Julie (Rodrigue Guitard), Juliette (Jean-Yves Normandeau) et Daniel (Faith Reid); une sœur, Sr Julie D’Amour (FMA), ainsi que des belles-sœurs, une bru (Suzette Ouellette), un gendre (Gérald Duguay) et de nombreux neveux et nièces, petits-enfants et arrière-petits-
enfants.
Son conjoint, Rémi Goudreau (1995) et quinze frères et sœurs l’ont précédée dans la tombe, ainsi que quatre de ses enfants: Antoine (1965), Claudette (2009), Robert (2011) et Cyril (2017).
Antoinette Goudreau a passé une bonne partie de sa vie active à Pointe-à-la-Croix où elle s’est impliquée dans le Cercle des Fermières et plusieurs organismes communautaires de la paroisse.
La famille recevra parents et amis au Salon funéraire Savoie de Campbellton, le vendredi 27 septembre de 19h à 21h, ainsi que le samedi matin de 9h30 à 10h30. Un service aura lieu à l’église Sainte-Hélène de Pointe-à-la-Croix, le 28 septembre à 11h, suivi de l’inhumation des cendres au cimetière de l’endroit. Toutes les heures ont été exprimées sur l’heure du Nouveau-Brunswick.
Ceux et celles qui désirent signer le registre des invités ou envoyer un message de sympathie à la famille peuvent le faire en visitant le site internet (www.salonsavoie.ca). Les arrangements funèbres ont été confiés aux soins du Salon Funéraire Savoie de Campbellton, (506) 753-7200.