Le 8 octobre 2019, est décédée, à la Résidence Monarch Hall de Moncton,
Madame Lorraine Godin Prévost, épouse de feu Louis H. Prévost. Elle est l’ainée d’une famille de onze enfants, nés de feu Rudolph Godin et de feu Zoldina Gagnon Godin.
Elle laisse dans le deuil deux frères: Réal Godin (Julia Morrison) et Roger Godin (Edwina Chiasson) de Bathurst; cinq sœurs: Alma (feu Al Venier), Marie (feu Léo Mallet), Jeannine (Tom Clarke), Fernande (Ronald Savoie) et Carmelle (Ronald Chiasson), tous de Toronto; un beau-frère, Guy Prévost; une belle-sœur, Pauline Lusignon Prévost de Montréal (Qc), ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Sont décédés: son mari, Louis Prévost, âgé de 100 ans le 6 mai 2018; Edmond (Lydia Pinet) et deux sœurs: Eulalie (Pat Kinney) et Rita.
Lorraine est originaire de Bathurst, où elle fait ses premières études. Elle fit ses études secondaires à l’Académie Sainte-Famille de Tracadie.
Lorraine fut membre des Religieuses de Saint-Joseph à partir de 1941 jusqu’à 1970.
En 1948, elle obtient un diplôme d’infirmière de l’École de Nursing de l’Hôtel-Dieu Saint-Joseph de Bathurst. En 1954, elle occupe le poste de directrice de l’Hôtel-Dieu Saint-Joseph de Perth, au N.-B. De 1954 à 1956, elle occupe le poste de directrice de l’Hôtel-Dieu Saint-Joseph de Bathurst. À partir de 1969, jusqu’à sa retraite en 1984, elle accepte le poste de directrice régionale des Services d’adoption dans la région de Bathurst.
La famille tient à remercier l’équipe de soins de la Résidence Monarch Hall de Moncton.
Les funérailles auront lieu le 22 octobre, à 16h, en l’église Notre-Dame-du-Rosaire, Bathurst.
Nous rencontrerons parents et amis après la célébration au sous-sol de l’église.
Vos dons peuvent être faits à une œuvre de bienfaisance de votre choix.
Vos messages de condoléances et dons peuvent se faire au (www.fairhavenmemorial.ca).