À l’Hôpital de Lamèque, le samedi 26 octobre 2019, à l’âge de 73 ans, est décédé, entouré de sa famille, Gustave Savoie, époux de Valérie Hébert, domicilié à Chiasson Office. Il était le fils de feu Allard Savoie et de feu Élodie Haché.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil un fils, Stéphane Savoie (Annie Mallet) de Sainte-Marie-Saint-Raphaël; une fille, Nicole Savoie (Jean-Yves Savoie) de Miramichi; un frère, Antonie Savoie (Marie-Anne) de Chiasson Office; une sœur, Félice Duguay (feu Gérard Cormier) de Paquetville, ainsi que trois petits-enfants qu’il chérissait et considérait comme le plus beau cadeau du monde: Jeremy Gionet (son petit géant), Tommy Savoie (son chasseur préféré) et Pierre-Luc Savoie (sa petite peste), ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Il est parti rejoindre ses deux sœurs: Line et Nicole.
Un don aux soins palliatifs de l’Hôpital de Lamèque serait apprécié.
La famille recevra parents et amis à compter de 9h30, ce jeudi 31 octobre, à la Maison funéraire Bulger de Shippagan. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Jérôme de Shippagan, le même jour, à 11h.
Heures de visites: ce jeudi de 9h30 à 10h30.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Bulger de Shippagan, lucienhache@nb.aibn.com, (506) 336-2370.