Au Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont de Moncton, le lundi 27 janvier 2020, à l’âge de 89 ans, est décédé Rosaire Bujold. Il demeurait à l’Auberge du Soleil à Dieppe au Nouveau-Brunswick. Né à Carleton au Québec, il était fils de feu Donat et de feu Annette (née Desbiens) Bujold.
Avant sa retraite, M. Bujold travaillait au CN. Il était l’un des membres fondateurs des associations de baseball et de hockey mineur à Memramcook. Il a travaillé pendant de nombreuses années comme agent de sécurité et de billetterie au Colisée de Moncton et à l’aréna Jean-Louis-Lévesque.
Il laisse dans le deuil une
fille, Claire Bujold (Michael McFadden) de Dieppe; deux fils: Michel (Maria Castillo) et Luc (Janice), tous deux de Dieppe; cinq petits-enfants: Jay, Jinette, Patrick, Sophie et Miguel; deux sœurs: Françoise Roussel de Le Goulet (N.-B.) et Georgette (feu Jean-Charles) Vienneau de Carleton (Qc); un frère, Edmond Bujold (Paulette Grenier) de Carleton (Qc), ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Son épouse, Alberte (née LeBlanc) en 2010; trois sœurs: Jeannine, Yvette et Marguerite, ainsi qu’un frère, Charles-Eugène, l’ont précédé dans la tombe.
Les visites auront lieu à la Maison funéraire Chartersville, 363, rue Amirault, Dieppe, (506) 857-1901 (www.chartersville.com), jeudi de 19h à 21h, ainsi que vendredi de 9h30 jusqu’à l’heure des funérailles.
Une célébration de la parole aura lieu en la chapelle de la Maison funéraire Chartersville, le vendredi 31 janvier 2020, à 11h. L’inhumation se fera au colombaire de la Maison funéraire Chartersville à Dieppe.
Un don à la Fondation des maladies du cœur du Nouveau-Brunswick ou à l’Association canadienne du diabète serait apprécié par la famille.