À l’hôpital de Lamèque, le dimanche 23 février 2020, à l’âge de 82 ans, est décédé Olivier Savoie, époux d’Osithe Elward, domicilié à Le Goulet. Né le 26 novembre 1937, il était le fils de feu Johnny Savoie et de feu Malvina Savoie.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses deux filles: Liette (Marciano Plourde) de Saint-Théodore (Qc) et Berthe (Germain La Plante) de Le Goulet; un fils, Léonce de Drummondville (Qc); une sœur, Annette de Caraquet; deux frères: Arthur de Tracadie et Jean-Paul (Cécile) de Shippagan; une belle-sœur, Martha (feu Alban Jones) de Le Goulet; quatre petits-enfants: Sylvain, Lucie, Patrick et Marie-Hélène; un arrière-petit-fils, Zackary, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Il est parti rejoindre sa sœur, Claudette, ainsi que son frère, Allard.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 19h, ce vendredi, à la Maison funéraire Bulger de Shippagan. Les funérailles auront lieu en l’église Marie-Médiatrice de Le Goulet, ce samedi 29 février, à 11h.
Heures de visites: vendredi de 19h à 21h et samedi de 9h30 à 10h30.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Bulger de Shippagan, lucienhache@nb.aibn.com, (506) 336-2370.