C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de notre chère maman, Clémentine Chiasson-Légère, épouse en premières noces de feu Edmond Chiasson et en deuxièmes noces de feu Arthur Légère, en cette période de Lumière de Pâques. Elle demeurait aux Résidences Inker­man, mais autrefois à Bas-Caraquet. Née à Saint-Simon, elle était la fille de feu Eutrope Gagnon et de feu Demerise Mallet.
Elle laisse dans le deuil ses enfants: Édouard de Caraquet, Joseph-Olivier (Nicole) de Saint-Basile-le-Grand (Qc), Claudette (son ami Huguet Gionet) de Saint-Simon, Jean-Guy de Saint-Simon, Joanne (Liette Roussel) de Caraquet et Danielle (Jérôme St-Cœur) de Bas-Caraquet; 21 petits-enfants; 16 arrière-petits-enfants; une bru, Jeannine Albert; un gendre, Gilles Allard; un filleul, Aldoria Doiron; une filleule, Argentine Lanteigne; les membres de la famille de son second époux, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Un fils, Léopold; une bru, Viola Morrison; l’épouse de son petit-fils, Cheryl Hart; une arrière-petite-fille, Justine Thibeault; trois sœurs: Catherine, Suzanne et Aurélie; sa belle-sœur, Lauza, avec qui elle a demeuré pendant plus de 35 ans, ainsi qu’un frère, Pierre, l’ont précédée dans la tombe.
En raison de la pandémie, il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. La famille se recueillera en privé afin de célébrer la vie de Clémentine. L’inhuma­tion se fera au cimetière Saint-Simon de Saint-Simon, ce printemps.
Un don au Comité des résidents des Résidences Inkerman serait apprécié.
Les arrangements funéraires sont sous la direction de Services Funéraires Luc André Benoit.
Vos messages de sympathie peuvent être transmis par l’entremise de notre site Web
(lucandrebenoit.ca).


Résumé


Salon funéraire : Services Funéraires Luc André Benoit Inc.

Lieu des funérailles : En raison de la pandémie, il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. La famille se recueillera en privé afin de célébrer la vie de Clémentine.

Région : Péninsule acadienne

Municipalité : Saint-Simon