À la Villa Beauséjour de Caraquet, le dimanche 12 avril 2020, à l’âge vénérable de 106 ans et cinq mois, est décédée paisiblement, après une belle et longue vie, Lydia Boudreau, épouse de feu Arthur Boudreau, domiciliée à la Villa Beauséjour de Caraquet, mais autrefois de Maisonnette. Elle était la fille de feu Alvarez Dugas et de feu Eulalie Dugas.
Elle laisse dans le deuil ses enfants: Jules, Amantine (feu Don Harvey), Marcel, Sylva, tous de Maisonnette, Annette (feu Jules Jobin) de Lévis (Qc), André (Georgette Gionet) de Bas-Caraquet, Patricia (Victor Bertin) de Saint-Léolin, Joseph et Pierrette, tous deux de Maisonnette; ses petits-enfants: Alissar, Michel, Nancy, Patrick, Joël, Sophie, Francois, Simon, Émilie, Josette et Nicolas; treize arrière-petits-enfants; deux arrière-arrière-petits-enfants; ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Une fille, Jeannine; un fils, Yvon; ses frères: Adelbert, Roméo, Théodore, Alcide, ainsi que Valmond et Alcide en bas âge, et ses sœurs: Eugénie, Léontine, Valéda, Amantine, Adrienne et Maria en bas âge l’ont précédée dans la tombe.
Mme Boudreau était la dernière personne vivante de sa famille immédiate.
Elle a été très impliquée dans sa communauté en tant que bénévole pendant plusieurs années. Elle a siégé au comité de la Caisse Populaire, des Dames de Ste-Anne et a été présidente des Dames d’Institut, en plus de participer à de nombreux autres comités et activités.
En raison de la pandémie, il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. La famille se réunira en privé afin de célébrer la vie de Mme Boudreau.
La famille désire remercier sincèrement le personnel du Programme extra-mural de Caraquet, le personnel de la Villa Beauséjour, ainsi que sa soignante, Marie-France Comeau, pour tous les bons soins donnés à notre mère.
Les arrangements funéraires sont sous la direction de Services Funéraires Luc André Benoit Inc. Vos messages de sympathie peuvent être transmis par l’entremise de notre site Web (lucandrebenoit.ca).