C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de Norma Coulombe, survenu à l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le lundi 13 avril 2020, à l’âge de 75 ans. Elle était l’épouse d’Alphonse Coulombe et demeurait à Saint-Irénée. Née le 5 juin 1944, elle était fille de feu Mélème St-Pierre et de feu Emma Austin.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil deux fils: André (Géraldine Brideau) et Yves (Annie LeBreton); quatre petits-enfants: Christina (Chris), Marie-Eve (Blake), Pierre-Olivier et Thomas; deux sœurs: Sr Alexina (F.M.A.) et Adèle (Harold); trois frères: Octave (feu Georgina), Paul-Emile (Alexandrine) et Roger (Jolande); deux belles-sœurs: Jeannette et Georgina; six filleuls: Ronald, Sylvie, René, Linda, Brigitte et Line, ainsi que plusieurs beaux-frères et belles-sœurs de la famille Coulombe, neveux, nièces, cousins et cousines.
Un fils, bébé Joseph; trois frères: Cyrille, Alexandre et Omer (Martine), ainsi qu’une sœur, Lydia (Willie), l’ont précédée dans la tombe.
Madame Coulombe était une femme de cœur, présente et disponible pour sa famille et ses amis. Elle était toujours là pour conseiller et aider les autres.
En raison de la pandémie, les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Irénée de Saint-Irénée à une date ultérieure.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site Web (www.salonrobichaud.com).


Résumé


Date de décès : 13 avril, 2020

Salon funéraire : Maison funéraire Robichaud & Fils inc.

Lieu des funérailles : En raison de la pandémie, les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Irénée de Saint-Irénée à une date ultérieure.

Région : Péninsule acadienne

Municipalité : Saint-Irénée