À l’Hôpital régional Chaleur, le 22 avril 2020, à l’âge de 87 ans, est décédée Lauza Pelletier de la Résidence Le Royal de Bathurst, mais autrefois de Robertville. Elle était l’épouse de Wilbrod Pelletier et la fille de feu Léandre Haché et de feu Evangeline Doucet. Outre son époux, elle laisse dans le deuil deux filles: Liette (Roger) de Moncton et Opale (Camille) de Nigadoo; trois fils: Donald (Mona) de Dunlop, Maurice (Anna) de Petit-Rocher et Reno (Louise) de Dunlop; sept sœurs: Angéline (feu Antonio) de Bathurst, Carmelle (Roland) de Nigadoo, Claudette (Claude) d’Ottawa, Jacqueline d’Ottawa, Jeanne (Michel) de Bathurst, Lucille (feu Claude) de Bathurst et Jeannine de Montréal; un frère, Bernadin (Eva) de Nigadoo; trois petits-enfants: Sylvain, Benoit et Vincent, et deux arrière-petits-enfants: Abrielle et Janelle.
L’ont précédée dans la tombe trois frères: Gérald, Emilien et Léonard, et une sœur, Gilberte.
La famille désire remercier l’excellent service reçu de notre médecin, la Dre Anne-Renée Lagacé, et le département palliatif de l’Hôpital régional Chaleur.
En raison de la pandémie, il y aura un service d’adieu à une date ultérieure. Les arrangements funéraires sont confiés à la Chapelle funéraire Verret de Nigadoo (506) 546-4120.


Résumé


Date de décès : 22 avril, 2020

Salon funéraire : Chapelle funéraire Verret

Lieu de visite : En raison de la pandémie, il y aura un service d’adieu à une date ultérieure.

Région : Bathurst et Chaleur

Municipalité : Robertville