C’est avec grande tristesse et regret que nous annonçons, après une courageuse lutte contre le cancer, le décès de Lise, fille de feu George Robichaud et de feu Angelina Roussel, le 14 mai 2020, entourée de sa famille qui l’adorait, à l’âge de 62 ans.
Elle laisse dans le deuil son mari, Clarence Lanteigne; ses deux fils: André (Alexander) et George (Véronique); ses deux petits-fils qui lui apportaient tant de joie: Félix et Kyliam. Elle laisse aussi deux tantes: Lauza (feu Louis) et Léona (Larry); ses chers frères et sœurs qu’elle adorait: Théophile (Claudette), David (Raymonde), Valois, Thérèse (Christian) et Edna (Jean-Denis) ainsi que la famille Lanteigne: Alphonse (Betty), Gabrielle (Edgar), Aurore (Fabien) Gaston (Diane) et plusieurs beaux-frères et belles-sœurs.
Lise laisse dans le deuil sa filleule, Christine ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins et cousines dont les visites à la maison familiale lui donnaient tant de bonheur et de souvenirs qu’elle a chéris jusqu’au dernier moment. Elle manquera aussi à ses nombreux ami(e)s et collègues de travail, présents et passés, avec qui elle a eu tant de plaisir.
Bienveillante et constamment à la recherche du bien-être des autres, sa générosité et son dévouement ont toujours été les points forts de sa personnalité. Elle siégea notamment au comité des Résidences Habitat du Havre de Shippagan et participait à l’organisation du Café de l’Amitié pour la région du Petit-Pokemouche.
Elle fut une femme aimante, la plus tendre maman et la plus formidable mamie.
Nous tenons à remercier spécialement ses sœurs, Edna et Thérèse ainsi qu’une nièce, Louise qui furent près d’elle durant cette épreuve. La famille désire remercier du fond du cœur le département d’oncologie de Caraquet et Moncton, le personnel du Programme extra-mural de Lamèque et les Drs Gauthier et Whitlock qui l’ont soignée avec douceur et compassion.
À sa demande, un don à la garderie communautaire de Shippagan serait apprécié.
Il n’y aura pas de visite au salon funéraire et les funérailles auront lieu en privé pour la famille immédiate.
Les arrangements funéraires ont été confiés à la Maison funéraire Bulger de Shippagan, lucienhache@nb.aibn.com, (506) 336-2370.


Résumé


Date de décès : 14 mai, 2020

Salon funéraire : Maison funéraire Bulger-Haché

Lieu des funérailles : Il n’y aura pas de visite au salon funéraire et les funérailles auront lieu en privé pour la famille immédiate.

Région : Péninsule acadienne

Municipalité : Baie du Petit-Pokemouche