Au CHU Dr-Georges-L.-Dumont, à l’unité de soins palliatifs, le vendredi 19 juin 2020, est décédée Marceline Belliveau du chemin Gould Beach, Pointe-du-Chêne. Née à Bas-Caraquet, elle était la fille de feu Cesaire Gionet et de Marie Adeleid (Mini) (Ploudre) Gionet.
Marceline fut précédée dans la tombe par son époux, Robert (2004), son fils, Raymond (Bobby) (2008), et beaucoup de membres de sa famille immédiate.
Elle laisse dans le deuil son fils, Roger (Rolande) de Pointe-du-Chêne; une fille, Claudette (David) Clark de Pointe-du-Chêne; sept petits-enfants: Terry, Diane, William (Bill), Laura Lee, Richard, Christina et Norman; neuf arrière-petits-enfants et six arrière-arrière-petits-enfants.
Elle était affectueusement connue sous le nom de «memere» et restera dans les mémoires pour son amour, sa générosité, son soutien, sans parler de ses excellents pizzas, biscuits, tartes et son amour pour toutes les créatures, grandes et petites.
Elle est restée une fervente catholique tout au long de sa vie. Elle a souvent trouvé force et soutien dans l’Église et le Seigneur.
Elle va terriblement nous manquer.
Merci au personnel de l’unité 4A au CHU Dr-Georges-L.-Dumont et de l’unité de soins palliatifs d’avoir veillé à ce que le décès de Marceline soit rempli de confort et de dignité.
Les funérailles privées auront lieu le 2 juillet 2020 à 11h en l’église Saint-Joseph, Shediac.
En raison de la COVID-19, nous regrettons, mais seuls les membres de la famille immédiate peuvent y assister et doivent porter un masque.
La crémation et les arrangements funéraires sont sous la direction du Centre funéraire et de crémation Frenette, Shediac (532-3297).
Des mots de réconfort et de condoléances en ligne peuvent être transmis sur notre site Web au www.salonfrenette.com.