À la Villa Maria de Saint-Louis-de-Kent, au Nouveau-Brunswick, le lundi 6 juillet 2020, à l’âge de 92 ans, est décédée Aurore Gallant (née Babineau), épouse de feu Jean-Baptiste Gallant. Née le 19 avril 1928, elle était la fille de feu Marguerite Vautour et de feu Clément Babineau.
Elle manquera profondément à ses neuf enfants: Florella (Réginald Aucoin) de Dieppe, Raymonde (Camille Gauthier) de Moncton, Marielle d’Ottawa, Janice (Ty Thériault) de Moncton, Jean-Guy (Denise Simard) de Shediac, Roland de Saint-Louis-de-Kent, Louis-Paul de Saint-Louis-de-Kent, Chantal (Yves Léger) de Saint John et Michel (Sophie Carrier) de Sherbrooke (Qc), ainsi qu’à 16 petits-enfants et à 8 arrière-petits-enfants.
Elle manquera également à ses neuf frères et sœurs: Exina de Guelph (Ont.), Firmin, Marie-Luce et Clément de Saint-Louis-de-Kent, Anna de Scarborough (Ont.), Alfred de Saint John, Marianne de Leominster (Mass.), Cécilia et Lucie de Dieppe, ainsi qu’à plusieurs belles-sœurs et beaux-frères.
Elle repose maintenant auprès de ses parents et de ses cinq sœurs: Régina, Ursule, Alice, Louise et Cécile en bas âge.
La famille recevra les condoléances à la Maison funéraire Thompson, 148, chemin Saint-Ignace, Saint-Louis-de-Kent, le mercredi 8 juillet, de 19h à 21h, et le jeudi 9 juillet, de 9h à 11h. En raison de la pandémie de COVID-19, votre présence au salon doit se faire dans le respect des directives émises par le Groupe de travail sur la pandémie du ministère de la Santé du Nouveau-Brunswick.
Les funérailles seront célébrées le jeudi 9 juillet, à 11h, à l’église Saint-Louis-des-Français à Saint-Louis-de-Kent, au Nouveau-Brunswick. L’inhumation se fera dans l’intimité à l’ancien cimetière paroissial.
La famille tient à remercier très chaleureusement la docteure Josette Vautour pour sa compassion et son dévouement à l’égard de notre mère. La famille veut également remercier Marc-André Vienneau, directeur, ainsi que tout le personnel soignant et les autres employés et bénévoles de la Villa Maria.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Thompson (523-4252).
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Villa Maria.