À l’Hôpital de Tracadie, le dimanche 5 juillet 2020, à l’âge de 74 ans, est décédée Madame Jeanne-Mance Haché, épouse d’Adrien Haché, domiciliée à Shippagan, mais autrefois à Cap-Bateau. Née le 28 février 1946, elle était la fille de feu Valmond Hachey et de feu Berthilda Larocque.
Elle laisse dans le deuil une fille, Anne Haché; trois petits-enfants: Carolane Haché Ferron, Patrick Finn et Marielle Haché Ferron; deux sœurs: Marguerite Haché (feu Daniel Carmel) et Yolande Haché (Arthur Mazerolle); un frère, Émanuelle Haché (Armandine Haché), ainsi que plusieurs neveux et nièces.
L’ont précédée dans la tombe sa fille, Monica Haché, ainsi qu’une sœur, Marie-Ange (Jadus Beaudin).
Il n’y aura pas de visites et les funérailles auront lieu en l’église Saint-Raphaël de Sainte-Marie-Saint-Raphaël sur invitation seulement.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Haché (Salon Bulger) de Shippagan, lucienhache@nb.aibn.com, (506) 336-2370.


Résumé


Date de décès : 5 juillet, 2020

Salon funéraire : Maison funéraire Bulger-Haché

Lieu des funérailles : Il n’y aura pas de visites et les funérailles auront lieu en l’église Saint-Raphaël de Sainte-Marie-Saint-Raphaël sur invitation seulement.

Région : Péninsule acadienne

Municipalité : Cap-Bateau