À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le 15 juillet 2020, à l’âge de 90 ans, est décédée madame Marguerite Boudreau, épouse de Léandar Boudreau de Nigadoo, au Nouveau-Brunswick. Née à Nigadoo, elle était fille de feu Richard Comeau et de feu Alice O’Neil.
Elle laisse dans le deuil ses dix enfants: Colombe Arsenault (Réjean) de Beresford, Philippe (Carol Pellerin) de Bouctouche, Hector (Rachel Arseneau) de Tétagouche-Sud, Réjean (Suzanne Chiasson) de Bathurst, Bernard d’Ottawa, Denis (Josée Dauphinais) de L’Île-Perrot (Qc), Yves (Lynda Lachance) de la Caroline du Nord (É.-U.), Charles (Rita Urbishi) de Chelsea (Qc), Charline Boudreau (Michel Lavoie) de Gatineau (Qc) et Jules (Linda Comeau) de Nigadoo; ses quatre frères: père Hector Comeau de Québec, Ernest (Jeannine) et Phillip (Rosa), tous deux de Bathurst, et Daniel (Thérèse) de Nigadoo; une belle-sœur, Jacqueline de Nigadoo; ses seize petits-enfants et huit arrière-petits-enfants. Elle laisse dans le deuil aussi plusieurs nièces, neveux, cousins et cousines.
Elle repose maintenant avec son frère, Aurèle.
Marguerite a été enseignante pendant 35 ans.
En raison de la situation actuelle, il n’y aura aucune visite au salon et les funérailles auront lieu par invitation seulement en l’église Saint-Polycarpe de Petit-Rocher.
À la mémoire de Marguerite, un don à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Héritage de Beresford (www.mfheritage.com).