Aline Goguen est décédée paisiblement le samedi 14 mars 2020 au Foyer Saint-Antoine. Elle était la fille de feu Donat Babineau et Azélie (Richard) Babineau. Elle était très aimée de son mari de 31 ans, Aristide, jusqu’à sa mort en 1980.
Aline fut précédée dans la tombe par son fils, Claude (Dianne) en 2019. Elle a aussi été précédée dans la tombe par trois sœurs: Lina Leblanc (feu Yvon), Rita Cormier (feu Gérald) et la petite Marie; trois frères: Yvon (Eugénie), Donald (Bella) et le tout-petit Alphonse.
Elle laisse dans le deuil trois sœurs: Jeanette Girouard (Paul), Louise Christopher (Joe), toutes deux de Saint-Antoine, et Mai Cormier de Notre-Dame; trois frères: Aurèle Babineau (feu Thérèse), Ernest Babineau (Barbara), tous deux de Saint-Antoine, et Gérald Babineau (Lucille) de Terrebonne (Qc).
Elle manquera à ses quatre enfants: Majella Béland et Jean-Marc Goguen (Norma) de Saint-Antoine, Ginette Goguen-Daigle (Réal) et Daniel Goguen (Lise) de Moncton; à une belle-fille, Dianne Williams de Saint-Antoine, et à un ami spécial de la famille, Noël Caissie.
Mémère Goguen était également aimée et appréciée par ses neuf petits-enfants: Gaétan Goguen, Julien Goguen (Denise), Franceline Bugge (David), Annie Dietrich (Kent), François Goguen, Stéphanie Goguen, Camille Goguen, Amélie Goguen (Paul-Henri) et Christopher Boucher (Julie). Elle était la fière arrière-grand-mère d’Alicia, Faith, Alexandre, Noah, Alexander, Benjamin et Annabelle.
La perte d’Aline laissera un grand vide dans sa communauté, car on se souviendra d’elle pour sa gentillesse et sa générosité envers tous ceux qui ont eu la chance de la connaître. Son intelligence et sa curiosité naturelle pour les idées et les individus ont fait de sa maison un lieu accueillant pour de bonnes conversations. Véritable matriarche, son esprit vif et son empressement à partager ses compétences dans de nombreux arts domestiques nous manqueront beaucoup.
En raison de la pandémie et à la demande de la famille, les funérailles privées seront célébrées au Centre funéraire et de crémation Frenette, Moncton, (506) 858-1900, le vendredi 7 août, à 14h. Les funérailles seront diffusées en direct; rendez-vous à la nécrologie d’Aline sur notre site Web. L’inhuma­tion se fera au cimetière paroissial de Saint-Antoine. En mémoire d’Aline, un don au Foyer Saint-Antoine serait apprécié par la famille.
Vos messages de sympathie et dons peuvent se faire au www.salonfrenette.com.


Résumé


Date de décès : 14 mars, 2020

Salon funéraire : Maison funéraire Frenette de Moncton

Lieu des funérailles : En raison de la pandémie et à la demande de la famille, les funérailles privées seront célébrées au Centre funéraire et de crémation Frenette, Moncton, (506) 858-1900, le vendredi 7 août, à 14h.

Région : Autre