La belle Éva, née Poirier, fille de feu Emanuel et de feu Léonie, est décédée à l’Hôpital de Moncton le 5 août, à l’âge de 86 ans. Elle laisse dans le deuil sa sœur, Jeanine (Frank Deveau); son frère, Freddy (Edna Chase); ses enfants survivants: Terry et Béa (Bruce), ainsi que ses petits-enfants: Brigitte et Jacob (Jessica). Elle laisse également dans le deuil ses précieux et bien-aimés nièces et neveux, petites-nièces et petits-neveux.
Elle a été précédée dans la mort par ses deux fils: Bernie et Dan, ainsi que ses frères et sœurs: Rena, Armand, Lorraine, Omer, Alice et Aldine.
Comment rédiger une nécrologie pour une femme si unique et spéciale, telle que notre bien-aimée Éva…
Son cœur aimant ne connaissait pas de limites. Éva a mis au monde quatre enfants, et bien plus encore la considéraient comme une seconde mère. Elle a toujours su faire de la place pour un(e) autre. Il n’y a aucun doute que cet amour et cetteénergie qu’elle a su partager ne cesseront de se répandre.
Éva était toujours prête à donner un coup de main à ceux dans le besoin, et elle se plaisait à partager le peu qu’elle possédait. Et elle était tellement drôle!
J’ose croire qu’on se souviendra d’elle comme une femme aimante, chaleureuse, serviable, drôle, travaillante, humble et intelligente. On se souviendra également d’Éva pour sa détermination et pour sûr, quand on pense à Éva, on aura tous un souvenir d’elle pour son amour de la musique qu’elle accompagnait toujours en tapant du pied.
Les proches d’Éva désirent adresser leurs sincères remerciements et leur éternelle gratitude au glorieux personnel du Manoir Notre Dame. Pas un jour ne passait sans qu’Éva exprime sa gratitude pour son entourage si merveilleux.
Il n’y aura pas de visites ou de services publics. Si le cœur vous le dit, nous vous invitons à effectuer un don en argent ou en instrument de musique à Sistema NB, un programme de l’Orchestre des jeunes du Nouveau-Brunswick (https://sistemanb.ca).