C’est avec regret que nous annonçons le décès de Claude Antoine Cormier de Moncton, fils adoptif d’Hector J. Cormier et de Simonne LeBlanc-McCarthy et partenaire depuis 22 ans d’Elizabeth Gallant, ce mercredi 19 août, à l’âge de 54 ans. Il aurait été âgé de 55 ans en septembre. Ses parents naturels étaient Aldé Cormier et Corinne Hébert.
Outre ses parents adoptifs et sa partenaire, il laisse dans le deuil six frères et sœurs, dont Anne-Marie Appleby (Paul Griffith) de Stoney Creek en Ontario, Francine (Gérard) LeBlanc de Dieppe, Norma Gillis de Moncton, Albert (Mae) Cormier de Moncton, Allain Cormier d’Edmonton et une demi-sœur, Nicole (Ray Green) Cormier de Moncton.
Outre ses parents naturels, deux frères: Yves et Aldé jr. l’ont précédé dans la tombe, ainsi qu’une tante qu’il affectionnait particulièrement, sœur Laura Cormier, ndsc.
Claude était finissant de l’école Mathieu-Martin de Dieppe. Il avait suivi des cours à l’Université et au Collège Oulton de Moncton. Il a appartenu sa propre entreprise pour un temps. Il était particulièrement intéressé dans les sciences de l’ordinateur et de la technologie de l’Internet. Il était un amant de la musique, des voyages, du camping, des animaux et de la photographie. Ceux qui le fréquentaient le trouvaient avenant, généreux, compatissant et un grand sentimental.
Ceux qui le veulent peuvent faire un don en son honneur à un organisme de charité ou communautaire de leur choix.
À cause du temps de pandémie que nous traversons, la famille opte pour une cérémonie privée au cimetière Notre-Dame-du-Calvaire de Dieppe.
Les arrangements funéraires ont été confiés au Centre funéraire et de crémation Frenette, Moncton (858-1900).Vos messages de condoléances et dons peuvent se faire au www.salonfrenette.com.