C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de Jean-Maurice Larocque, survenu à Baie-Sainte-Anne, le mardi 8 septembre 2020, à l’âge de 71 ans, époux de Jacqueline Larocque, domicilié à Coteau Road. Né le 10 juillet 1949, il était fils de feu Wilfred B. Larocque et de feu Alexina Larocque.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil une fille, Isabelle (Ghislain LeBreton) de Six Roads; un petit-fils, Alex Cormier; deux sœurs: Marie-Reine (Basil) et Marie-Claire (Gervais); cinq frères: Jean-Marie (Rose-Alma), Jean-Claude (Yolande), Wilbert (Stella), Émile (Odette) et Sylvain (Marie-May); un neveu spécial, Michaël; ses beaux-parents: Théo et Céréna Larocque, ainsi que plusieurs neveux, nièces, beaux-frères et belles-sœurs.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 19h, ce vendredi 11 septembre, au Salon Bulger de Lamèque. Les règlementations sur la distanciation sociale seront en vigueur. Le port du masque est obligatoire pour entrer dans le salon funéraire. Les funérailles auront lieu sur invitation seulement en l’église Saint-Pie-X de Pigeon Hill, le samedi 12 septembre, à 11h.
Heures de visites: vendredi, de 19h à 21h et samedi, de 9h à 10h30.
Les arrangements funéraires ont été confiés à la Maison funéraire Bulger de Shippagan, lucienhache@nb.aibn.com, (506) 336-2370.