À la maison, le 15 septembre 2020, à l’âge de 52 ans, est décédée, entourée de sa famille, Martine Bertin, après une courageuse lutte contre le cancer. Autrefois de Saint-Léolin, elle était la fille de Bella Godin Bertin et de feu Adélard Bertin. Outre sa mère, elle laisse dans le deuil sa fille, Karine, de Moncton; ses sœurs: Jeanne de Saint-Léolin, Denise (Donald LeGresley) et Linda (Jean-Paul LeGresley), toutes deux de Grande-Anse, Huguette (Stéphane) et Monique de Saint-Léolin, Yvonne (Michel Thériault) de Gatineau et Yvette de Cap-Pelé; ainsi que ses frères: Raymond (feu Micheline) et Raoul de Saint-Léolin.
Outre son père, une sœur, Raymonde, et trois frères: Jean, Edgar et Lucien l’ont précédée dans la tombe.
La dépouille mortelle de Martine sera exposée à compter du vendredi 18 septembre, à 19h, à la Maison Funéraire LeGresley de Grande-Anse (322, rue Acadie). Les funérailles seront célébrées sur invitation seulement, en l’église Sainte-Marguerite-Bourgeoys de Saint-Léolin, le samedi 19 septembre, à 11h.Heures de visites: le vendredi 18 septembre 2020, de 19h à 21h. Il n’y aura pas de visite le jour des funérailles.
Un merci spécial à l’extra-mural de Caraquet, particulièrement à Hélène, et à tous ceux qui l’ont suivie durant de nombreuses années.
Les arrangements funéraires sont sous la direction de Services Funéraires Luc André Benoit Inc. Vos messages de sympathie peuvent être transmis par l’entremise de notre site Web (lucandrebenoit.ca).