Au centre hospitalier de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le samedi 19 septembre 2020, à l’âge de 98 ans, est décédée paisiblement Joséphine Savoie, épouse de feu Albert Savoie. Elle était la fille de feu Flavien Paulin et de feu Victoire Cormier.
Elle laisse dans le deuil ses enfants: Emilien (Ida Chiasson) de Paquetville, Flavien de Rang-Saint-Georges, Cyrianne (Félicien Chiasson) de Trudel, Norma (Denis Dubé) de Québec et Sylvie (Léo Vautour) de Rang-Saint-Georges; 26 petits-enfants; 35 arrière-petits-enfants et neuf arrière-arrière-petits-enfants; ses sœurs: Émilienne (Isidore Dugas) de Caraquet et Anna (feu Gérard Rousselle) de Paquetville; ainsi que son frère, Alyre Paulin de Rang-Saint-Georges.
Ses enfants: Médard, Médora, Alberta, Armandine et Roseline en bas âge, et ses frères: Émile, Gérémie et Jean-Baptiste l’ont précédée dans la tombe.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 19h, le mercredi 23 septembre, au salon funéraire LeGresley de Paquetville (1149, rue des Fondateurs). Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Augustin de Paquetville, le jeudi 24 septembre 2020, à 11h.
Heures de visites: le mercredi 23 septembre de 19h à 21h et le jeudi 24 septembre de 9h jusqu’au départ pour les funérailles.
Les arrangements funéraires sont sous la direction de Services Funéraires Luc André Benoit Inc. Vos messages de sympathie peuvent être transmis par l’entremise de notre site Web (lucandrebenoit.ca).