C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès d’Arnolda Roy, à la Villa Sormany de Robertville, survenu le 22 septembre 2020, à l’âge de 87 ans. Autrefois de Petit-Rocher, elle était la fille de feu Léon Arseneau et de feu Alice Degrâce, et l’épouse de feu Alfred Roy.
Elle laisse dans le deuil ses enfants: Pauline (Robert Guitard), Michel (Bev Davis) d’Edmonton, en Alberta, Renaud (Marielle Guitard), Lucie (Jacques Breau), Jean-Pierre (Louise Roy), Gilles (Paula Roy), Etienne (Noëlla Doucet), Micheline (Norbert Savoie) et Carole (Pierre Godin); sa sœur, Lorraine; deux belles-sœurs: Ruth et Liliane; 19 petits-enfants et 14 arrière-petits-enfants, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Plusieurs frères et sœurs l’ont précédée dans la tombe.
Arnolda a œuvré dans l’enseignement, et de son désir d’apprendre, elle est retournée aux études et a décroché un diplôme collégial dans le domaine des soins de la santé. Elle restera dans nos mémoires comme une personne persévérante, intègre, joviale et aimée de tous ceux qui l’ont côtoyée.
Même à son âge avancé, elle voulait encore se rendre utile et exprimait le désir de vouloir aller enseigner aux enfants.
À sa mémoire, un don peut être fait au programme des petits déjeuners de l’école Le Tournesol de Petit-Rocher.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 13h30, le mardi 29 septembre 2020, à la Chapelle funéraire Verret de Nigadoo. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Polycarpe de Petit-Rocher, à 16h. Étant donné les restrictions imposées par le ministère de la Santé, les invités seront convoqués par la famille.


Résumé


Date de décès : 22 septembre, 2020

Salon funéraire : Chapelle funéraire Verret

Lieu des funérailles : en l’église Saint-Polycarpe de Petit-Rocher (Étant donné les restrictions imposées par le ministère de la Santé, les invités seront convoqués par la famille.)

Lieu de visite : à la Chapelle funéraire Verret de Nigadoo

Région : Péninsule acadienne

Municipalité : Petit-Rocher