C’est avec grande tristesse que nous annonçons le décès d’une personne extraordinaire, Edmond Drisdelle, le 27 avril 2020. Un père exemplaire, un pépère avec un sens d’humour exceptionnel, un musicien/violoneux bien connu de partout, un homme dévoué pour sa communauté… il avait un sourire contagieux et on pourrait en dire beaucoup plus. Monsieur Edmond est décédé au foyer La Villa de Neguac, au Nouveau-Brunswick, à l’âge de 89 ans, et a récemment célébré 70 ans de mariage. Il demeurait autrefois à Lavillette. Il était fils de feu Joseph Drisdelle et de feu Marianne Richard de Lagacéville.
Il laisse dans le deuil son épouse, Emma Drisdelle (née Basque) et douze enfants: Gisèle (Leonard) Girouard de Saint-Wilfred, Denis Drisdelle de Lavillette, Elie Drisdelle de Lavillette, Réjean Drisdelle de Neguac, Gérald (Eunice) de Four Roads, Francine (Raymond) Drisdelle-Mercuri de Fergus (Ont.), Gabrielle (Aldore) LeClair d’Allainville, Patrice (Steven) Drisdelle de Pointe-à-la-Croix (Qc), Gilbert (Stéphane) Drisdelle de Chicoutimi (Qc), Yves (Sandra) Drisdelle de Cocagne, Sylvette (Alex) Drisdelle de Lincoln et Stéphane (Deann) Drisdelle d’Edmonton (Alb.). Cinq de ses enfants l’ont précédé dans la tombe: Normel, Auréa, Jean-Claude, Laurie et Néri. Il laisse aussi dans le deuil 23 petits-enfants et 23 arrière-petits-enfants et également six frères et sœurs: Germaine (feu Gilles) Fournier, Année (Henri) St-Louis, Donald (Mélanie) Drisdelle, Edith (Fernand) Allain, Jean-Guy (Lilianne) Drisdelle et Jean-Claude (Hélène) Drisdelle. Trois de ses frères et sœurs l’ont précédé dans la tombe: feu Wilfred (feu Simone) Drisdelle, feu Hélène (feu Alex) Richardson et feu Thérèse (Robert) Breau. Il laisse également dans le deuil une grande famille de plusieurs beaux-frères, belles-sœurs et de nombreux cousin(e)s et ami(e)s.
Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Dominique-Savio de Lavillette, le vendredi 9 octobre 2020, à 14h. Les règlementations sur la distanciation sociale seront en vigueur. Le port du masque sera obligatoire pour entrer dans l’église.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site Web (www.salonrobichaud.com).