C’est avec une immense tristesse que nous annonçons le décès d’Albert «Bebert» Ross, survenu paisiblement à l’Hôpital régional de Miramichi, le mercredi 14 octobre 2020, à l’âge de 81 ans et 10 mois. Né le 12 décembre 1938, il était le fils de feu Jean-Baptiste Ross et de feu Sophie Boucher. Il demeurait à Néguac, mais autrefois à Saint-Amateur.
Il laisse dans le deuil son amie de cœur, Charlotte Savoie de Néguac; la fille de son amie de cœur, Marilyne (Marc); un frère, Ernest (Raymonde Busque); trois sœurs: Aurore (feu René Dugas), Diana (Evariste Busque) et Jeanne (Jean-Guy Busque); une belle-sœur, Thérèse Busque; une grande amie, Noëlla LeClair, avec qui il demeurait; les enfants de Noëlla, qu’il considérait comme ses enfants: Marco (Mélanie), Mathieu (Mélanie) et Mikel (Danie), ainsi que leurs enfants: Cédric, Noémie, Charles, Amélie et Cléo Elide; Gérald St-Cœur et Albert Luce, qu’il considérait comme ses frères, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins et cousines.
Deux frères: Adrien et Edmond (feu Yvonne Mondoux), l’ont précédé dans la tombe.
La famille désire remercier le personnel de l’unité des soins palliatifs de l’Hôpital régional de Miramichi pour les bons soins prodigués.
Selon les dernières volontés de M. Ross, il n’y aura pas de visites au salon funéraire, ni de funérailles.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site Web (www.salonrobichaud.com).