Entourée de sa famille, à l’Hôpital de Moncton, le samedi 14 novembre 2020, à l’âge de 36 ans, est décédée paisiblement Marisol Benoit, fiancée de Jean-Michel Doucet Boudreau. Elle demeurait à Moncton, mais autrefois à Saint-Pons. Née le 28 février 1984, elle était fille d’Alexis Benoit et de Rosemonde Brideau.
Outre ses parents, elle laisse dans le deuil un frère, Steve (Cindy); deux sœurs: Kathy (Danick) et Céline (Jean-Sébastien); deux nièces: Kim et Frédérique qu’elle aimait beaucoup; sa grand-mère maternelle, Léa Brideau; son parrain et sa marraine: Alice et Jean-Guy McGraw; ses beaux-parents: Renaud Boudreau et Ginette Doucet; deux beaux-frères: François et Raphaël, ainsi que plusieurs oncles, tantes, cousins et cousines.
Ses grands-parents paternels: Azade et Evelyne Benoit, ainsi que son grand-père maternel, Maurice Brideau, l’ont précédée dans la tombe.
La famille recevra parents et amis à compter de midi, le mercredi 18 novembre 2020, à la Maison funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale, à Tracadie. Les règlementations sur la distanciation sociale seront en vigueur. Le port du masque sera obligatoire pour entrer dans le salon funéraire. Une célébration de la vie aura lieu au salon funéraire sur invitation seulement. Les règlementations sur la distanciation sociale seront en vigueur. Le port du masque sera obligatoire pour entrer dans le salon funéraire, ainsi que dans l’église.
Heures de visites: le mercredi 18 novembre, de midi à 14h.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site Web (www.salonrobichaud.com).