C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de la doyenne de Saint-Quentin, Mme Catherine Allard (née Landry), décédée à la Résidence Beaux Souvenirs de Dieppe, le 7 décembre 2020, à l’âge de 101 ans.
Elle laisse dans le deuil ses enfants: Gérard (Gaétane) de Hanmer (Ontario), Roland (Lizzie) de Kuujjuarapik (Qc), Jacinthe (Roger) de Dieppe, Marjolaine (John) de Moncton, Ronald de Saint-Quentin et Martine (Jacques) de Saint-Martin-de-Restigouche; ses petits-enfants: Johanne Allard, Maryse Allard, Éric Allard, Markoosie Weetaltuk, Katty Bouchard, Ken Laplante, Valérie St-Pierre, Michaël St-Pierre et Marie-Pier Page, ainsi que plusieurs arrière-petits-enfants. Elle laisse aussi dans le deuil sa sœur, Lucie Deschênes; ses belles-sœurs: Anita Poirier, Aline Gauthier et Odile Cloutier, ainsi que de nombreux neveux et nièces.
Elle fut l’épouse de Monsieur Donat Allard, qui repose au cimetière paroissial de Saint-Quentin, auprès de sa fille, Monique, et de son petit-fils, Patrice Allard.
À une date ultérieure, les visites auront lieu à la Résidence Funéraire Valcourt Inc. et les funérailles en l’église du Très-Saint-Sacrement de Saint-Quentin, avec l’inhumation au cimetière paroissial. La date des funérailles vous sera annoncée après la pandémie.
La famille désire remercier le directeur ainsi que le personnel de la Résidence Beaux Souvenirs pour tous les bons soins et attentions spéciales que notre maman a reçus pendant son séjour.
En sa mémoire, des dons peuvent être faits à la Fondation Dr Romaric Boulay.