Réginald (Reggie) J. Mallais, époux de Marjorie (Fowler) Mallais de Loggieville, au N.-B., est décédé soudainement et paisiblement chez lui, le 2 décembre 2020, à l’âge de 67 ans. Né à Rivière-du-Portage, au N.-B., il était le plus vieux fils à Alphée Mallais et Florence (Vienneau) Mallais.
Reggie avait un grand talent depuis son jeune âge. Il jouait de la guitare et de la basse comme pas d’autres et travaillait depuis près de 60 ans dans plusieurs groupes à travers les années, notamment avec Shaft, BluWater et Les Classics, avec beaucoup beaucoup de très bons musiciens.
Reggie laisse dans le deuil son épouse, Marjorie; deux fils: Guy (K. Dempsey) de Moncton et Mike (Jen Moore) de Langley (C.-B.); trois sœurs: Rejeanne Mallais (Dave McBride) de Salisbury (N.-B.), Chantal Mallais (Gary Pittman) de Shemogue (N.-B.) et Florentine Mallais (Daryll DeAreu) de Montréal (Qc); deux frères: Wilfred de Moncton et Florent (Dorina) de Saint-Paul (N.-B.).
Il a été précédé par ses parents et par deux frères: Romuald et bébé Eulas.
À sa demande, il n’y aura pas de visites après sa crémation. Peut-être plus tard l’année prochaine, il y aura un rassemblement et une célébration de sa vie.
Comme expression de sympathie, des dons à la SPCA seraient bien appréciés par sa famille.
SVP, pas de fleurs.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Maher de Miramichi.