À l’Hôpital de Tracadie, le mercredi 9 décembre 2020, à l’âge de 81 ans, est décédé M. Allard Brideau, époux d’Alvina Benoit. Il demeurait à Saint-Irénée. Né le 10 juin 1939, il était fils de feu Jean (Johnny) Brideau et de feu Cécilia Benoit.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil deux filles: Patricia (Ola Losier) et Bernice (Stanley Benoit); deux fils: Gino (Sonia McGraw) et Eulide (Barbara Raîche); un fils adoptif, Jim LeBreton (Diane); onze petits-enfants; neuf arrière-petits-enfants; quatre frères: Henri (Aline), Hilaire (Alice), Médard et Alyre (Chantal); une sœur, Jeannette, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins et cousines.
Six frères: Léo, Irenée, John, Hector, Gilles et Jean-Paul, ainsi que deux sœurs: Germaine et Lucienne, l’ont précédé dans la tombe.
La famille recevra parents et amis à compter de 11h30, le vendredi 11 décembre, à la Maison Funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale à Tracadie. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Irénée de Saint-Irénée, le vendredi 11 décembre, à 14h, sur invitation seulement. Les règlementations sur la distanciation sociale seront en vigueur. Le port du masque sera obligatoire pour entrer dans le salon funéraire, ainsi que dans l’église.
Heures de visites: le vendredi 11 décembre, de 11h30 à 13h30.
Un don à la famille serait apprécié.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site Web (www.salonrobichaud.com).