À la Villa Saint-Joseph de Tracadie, le mercredi 9 décembre 2020, à l’âge de 95 ans, est décédée Juliette Arseneau (née Doucet), épouse de feu Joseph E. Arseneau. Née le 15 juin 1925, elle était fille de feu Georges et de feu Elizabeth Doucet.
Elle laisse dans le deuil un fils, Raymond (Debbie Richardson); ainsi que l’amie de cœur de feu Fernand, Anne Margaret McKinnon; deux belles-sœurs: Marie-Anne Arseneau (feu Léo) et Alice Arseneau (feu Alfred); un neveu et filleul, fils de Léo, René Arseneau, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amis. Mme Arseneau a travaillé comme secrétaire médicale dans une clinique à Tracadie dans les années cinquante et, par la suite, elle était secrétaire du greffier à l’hôtel de ville de Tracadie jusqu’à sa retraite.
Outre son époux, un fils, Fernand, une sœur, Gilberte, ainsi qu’une bru, Nicole Arseneau, l’ont précédée dans la tombe.
À la mémoire de Mme Arseneau, un don à la Société canadienne du cancer serait grandement apprécié.
La famille se recueillera en privé au salon funéraire «La Colombe», 667, ch. Saulnier Ouest, à Tracadie, le mardi 15 décembre 2020, à partir de midi. Les visites au salon seront sur invitation seulement. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Jean-Baptiste et Saint-Joseph de Tracadie, le mardi 15 décembre, à 14h. Les funérailles seront ouvertes au public selon la capacité de l’église. Le port du masque est obligatoire, ainsi que le maintien de la distanciation sociale.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Coopérative Funéraire «La Colombe» ltée de Tracadie. Vous pouvez envoyer vos messages de condoléances en visitant notre site internet (www.cooperativefunerairelacolombe.com).