Entourée de sa famille et de ses amis à l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le jeudi 17 décembre 2020, à l’âge de 70 ans, est décédée paisiblement Francella Richardson. Elle demeurait à Beresford. Née à Allardville, elle était fille de feu Thomas Richardson et de feu Marie-Hilda Basque.
Elle laisse dans le deuil un fils, Neil Gionet; deux sœurs: Lucianna (feu Robert Biveau) et Alphonsina (Zénon Paulin); deux frères: Armand Richardson (Colleen) et Sévère Richardson (Germaine) ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins et cousines.
Elle repose maintenant auprès de ses frères: Léon Richardson (feu Madeleine) et Aldéodat Richardson, et de sa sœur, Evelyne Basque.
La famille désire remercier Marcella et le personnel du Manoir Bienveillance de Beresford pour les bons soins prodigués à Francella pendant son séjour à la résidence. Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Une célébration d’adieu aura lieu en privé avec la famille. À la mémoire de Francella, un don à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Héritage de Beresford (www.mfheritage.com).