C’est avec tristesse que la famille Friolet désire vous annoncer le décès de notre mère bien-aimée, Diane Friolet, survenu le mercredi 16 décembre 2020, à l’âge de 91 ans. Elle demeurait à la Résidence Aux Douces Marées de Bas-Caraquet. Autrefois de Bas-Caraquet, elle était l’épouse de feu Louis-Philippe Friolet et la fille de feu Augustin Lanteigne et de feu Théotiste Albert.
Elle laisse dans le deuil deux filles: Francine (Yves Simard) de Québec et Renée de Moncton; deux fils: Roger-Philippe (Colette Paulin) de Caraquet et Claude (Marjolaine Vienneau) de Bas-Caraquet; 10 petits-enfants: Nathalie, Jean-Philippe, Jacques, André-Marc, Philippe, Karine, Marie-Paul, Marie-Gabrielle, Dominique et Jaco; huit arrière-petits-enfants: Khristian, Bianca, Zacharie, Florent, Caleb, Chloé, Sophia et Coralie; deux arrière-arrière-petits-enfants: Lukas et Janika; une sœur, Pauline Bourgeois de Montréal, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Un petit-fils, Christian; une fille, Marie-Paule; un fils, Jacques; deux sœurs: Anita et Gertrude, ainsi que trois frères: Livain, Adéodat et Roger, l’ont précédée dans la tombe.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Paul de Bas-Caraquet, le 6 janvier 2021, à 14h.
À la mémoire de Mme Friolet, un don à la paroisse Saint-Paul de Bas-Caraquet serait apprécié.
Les arrangements funéraires sont sous la direction de la Maison funéraire Racicot. Vos messages de condoléances peuvent être transmis par l’entremise de notre site Web (lucandrebenoit.ca).