À l’Hôpital de Tracadie, le mardi 5 janvier 2021, à l’âge de 95 ans, est décédé paisiblement Alderic Comeau, époux de feu Virginie Thibodeau. Il demeurait à Brantville. Né le 21 décembre 1925, il était fils de feu Pierre Comeau et de feu Rachel Doiron.
Il laisse dans le deuil ses 11 enfants: Evéline (Guillaume), Basile, Eva (Auguste), Jeanne (Mario), Yvon, Denis, Hubert (Amanda), Etienne, Wilma (Roger), Gladys (Daniel) et Stéphane (Liette); 18 petits-enfants et 6 arrière-petits-enfants; trois sœurs: Helen, Gladys et Grace; un frère, Dempsey, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins et cousines.
Ses frères et sœurs: Edmond, Albert, Senore, Achille, Bertha, Della et Emma, l’ont précédé dans la tombe.
La famille recevra parents et amis à compter de 13h, le vendredi 8 janvier, à la Maison funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale, à Tracadie. Une célébration de la parole aura lieu au salon funéraire, le même jour à 15h30, sur invitation seulement. La réglementation sur la distanciation sociale sera en vigueur. Le port du masque sera obligatoire pour entrer dans le salon funéraire.
Heures de visites: le vendredi 8 janvier, de 13h à 15h15.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site Web (www.salonrobichaud.com).


Résumé


Date de décès : 5 janvier, 2021

Salon funéraire : Maison funéraire Robichaud & Fils inc.

Lieu des funérailles : Une célébration de la parole aura lieu au salon funéraire, le même jour à 15h30, sur invitation seulement.

Date des funérailles : 8 janvier, 2021

Lieu de visite : à la Maison funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale, à Tracadie

Date(s) de visite :

8 janvier, 2021 13:00 - 15:15

Région : Péninsule acadienne

Municipalité : Brantville