Entourée de sa fille et de son gendre adoré, à l’Hôpital de Lamèque, le mercredi 20 janvier 2021, est décédée Estelle Stewart, à l’âge de 91 ans. Née le 21 août 1929 à Miscou, elle était la fille de feu Henry J. Beaudin et de feu Laura Gauthier. Elle peut finalement retrouver son garçon, feu Brian Stewart, et son mari, feu Eldon Stewart.
Estelle a toujours joué un rôle dans sa communauté. Elle a géré son magasin général la majeure partie de sa vie et a effectué du bénévolat pour plusieurs différentes causes, que ce soit sur un niveau religieux, politique ou scolaire. Elle a aussi bien aimé participer au sein de la chorale de la paroisse Saint-Antoine-de-Padoue.
Elle laisse dans le deuil deux filles: Judy Bezeau (Jean-Baptiste) et Cheryl Stewart (René); ses petits-enfants: Sébastien, Jérôme, Agathe (Mathieu) et Stéphanie-Anne; ses arrière-petits-enfants: Owen, Braydon, Danya et Veronika, ainsi que ses quatre sœurs: Grace, Patsy, Roselyn et Carol-Anne et cinq frères: Dennis, Geoffrey, Randy, Jean-Marie et Ricky.
Son décès a été précédé de quatre frères et trois sœurs: Geoffrey, Emmanuel, Morris, Albeny, Ruth, Armeline (Lynn) et Valerie.
En raison de la pandémie et à la demande de la famille, il n’y aura pas de visites ni de funérailles. Un rassemblement privé pour la famille aura lieu à une date ultérieure.
À la mémoire d’Estelle et au lieu de fleurs, un don à la Fondation de l’Hôpital de Lamèque serait apprécié.
Un merci à toute l’équipe de l’Hôpital de Lamèque pour avoir rendu le dernier voyage d’Estelle le plus paisible possible.
Les arrangements funéraires ont été confiés à la Maison funéraire Bulger de Shippagan, lucienhache@nb.aibn.com, (506) 336-2370.