C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de notre mère, Bella Gionet, survenu à sa résidence à Bas-Caraquet, le 22 janvier 2021. Née le 19 août 1945, elle était la fille de feu Alphonse Mailloux et de feu Anna Doiron.
Outre son tendre époux, Aldoria Gionet, elle laisse dans le deuil quatre enfants, soit deux filles: Denise Thériault (André) de Bertrand et Cinthia Chiasson (Steve) de Dieppe; et deux fils: Eric et Danny (Aline Lebreton) de Bas-Caraquet; cinq petits-enfants qu’elle chérissait beaucoup: Rémi-Pierre, Justin, Janie, Tanya et Audrey; quatre frères: Simon de Woodridge au Manitoba et Alphonse (Géraldine), Michel (Mariette) et Valmond, tous de Saint-Simon; deux sœurs: Ursule Gionet (Adelbert) de Bas-Caraquet et Emérentienne Savoie (feu Alfred); et une belle-sœur, Noëlla Doiron de Saint-Simon. Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, beaux-frères, belles-sœurs, cousins, cousines et de nombreux ami(e)s.
Un merci spécial à la Dre Solange Lanteigne, au Dr Jean-Gabriel Landry, ainsi qu’à l’équipe d’oncologie de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet.
À la mémoire de Bella, un don à la Fondation de l’Arbre de l’espoir serait apprécié.
Dans les circonstances de pandémie actuelles, les funérailles auront lieu sur invitation seulement.
Les arrangements funéraires sont sous la direction de la Maison Funéraire Racicot de Caraquet. Vos messages de condoléances peuvent être acheminés par l’entremise de notre site Web (lucandrebenoit.ca).


Résumé


Date de décès : 22 janvier, 2021

Salon funéraire : Maison funéraire Racicot Ltée

Lieu des funérailles : Dans les circonstances de pandémie actuelles, les funérailles auront lieu sur invitation seulement.

Région : Péninsule acadienne

Municipalité : Bas-Caraquet