À l’Hôpital de Tracadie, le mardi 2 février 2021, à l’âge de 64 ans, est décédée Mme Antoinia Fournier, amie de cœur de Michel Frigault. Elle demeurait à Losier Settlement, mais était autrefois de Saint-Irénée. Née le 1er décembre 1956, elle était fille de feu Antoine Gagnon et de Delphine Sonier.
Outre son ami de cœur et sa mère, elle laisse dans le deuil un fils, Christian (Joanne); la fille de son ami de cœur, Amélie; une sœur, Nicole (Raymond); son parrain, Normand Gagnon; sa marraine, Delhia Chiasson; sa grand-mère maternelle, Olive Sonier; son ex-époux, Rhéal Fournier; un beau-frère, Denis Savoie; une belle-sœur, Reinette Ferron; deux amies spéciales: Nicole Chiasson et Linda LeBlanc; une filleule, Manon Fournier, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins et cousines.
Un frère, Lionel, l’a précédée dans la tombe.
Dans les circonstances de pandémie actuelles, les visites et les funérailles, qui auront lieu en l’église Saint-Irénée de Saint-Irénée, auront lieu sur invitation seulement.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site Web (www.salonrobichaud.com).


Résumé


Date de décès : 2 février, 2021

Salon funéraire : Maison funéraire Robichaud & Fils inc.

Lieu des funérailles : Dans les circonstances de pandémie actuelles, les visites et les funérailles, qui auront lieu en l’église Saint-Irénée de Saint-Irénée, auront lieu sur invitation seulement.

Région : Péninsule acadienne

Municipalité : Saint-Irénée