À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le mercredi 3 février 2021, à l’âge de 85 ans et 6 mois, a tiré sa révérence M. Félix Haché, époux de feu Adrienne Thériault. Il demeurait à Haut-Paquetville. Né le 4 août 1935, il était le fils de feu Majorique Haché et de feu Anna Cormier.
Il laisse dans le deuil son fils unique qu’il aimait tant, Guy (Nicole), ainsi que quatre petits-enfants dont il était fier: Cynthia (Mathieu), Kevin (Sylvain), Arianne (Jean-Patrick) et Dylan (Rebecca). Il sera également manqué par ses frères et sœurs: Laurier (Valérie), Sœur Florida, Félicien (Noralda), Mériza (Gérald), Mérilda (Michel), Émile (Nicole) et Rosanna (Jean-Guy), ainsi que par plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces.
L’ont précédé dans la tombe son père Majorique, sa mère Anna, son épouse Adrienne, six frères: Émile (en bas âge), Sylvio, Roméo, Eudore, Montcalm et Théophile, ainsi que quatre sœurs: Léona, Edmée, Évangéline et Sylvia.
Félix était un des piliers de l’entreprise familiale Haché et Frères de Haut-Paquetville en étant manufacturier de fenêtres jusqu’à sa retraite. Félix a passé plusieurs années de sa vie à prendre soin de son épouse, qui était malade jusqu’à son décès en 2011. Félix était un homme dévoué pour les siens, talentueux, taquineux et respecté de tous. Il manquera énormément à sa famille et à ses amis.
La famille désire remercier les pompiers de Paquetville, les ambulanciers et l’équipe médicale de l’hôpital de Caraquet, tout particulièrement la Dre Lapointe et une infirmière très spéciale, Maryse, qui, pour son fils, a été un ange pour ses parents.
Au lieu de fleurs, un don à l’église de Paquetville serait apprécié.
Dans les circonstances de pandémie actuelles, les visites et les funérailles en l’église Saint-Augustin de Paquetville auront lieu sur invitation seulement.
Les arrangements funéraires sont sous la direction de la Maison Funéraire LeGresley de Grande-Anse. Vos messages de condoléances peuvent être acheminés par l’entremise de notre site Web (lucandrebenoit.ca).