Le jour que nous ne voulions pas voir arriver arriva. C’est avec le cœur gros que nous vous annonçons le décès de notre mère, de notre confidente et de notre amie, Gina Haché, le 4 mars 2021.
Elle est partie, comme son petit-fils Kaël l’a affirmé, à un grand concert, au ciel, organisé pour elle par son conjoint Sam, son fils Keith, ses parents Augustin et Léona St-Pierre, son frère Fred et ses sœurs Rita, Alice et Marie-Ann.
Elle laissera un vide énorme dans nos cœurs. Elle aura marqué la vie de tellement de gens et son charisme faisait en sorte qu’on ne pouvait que l’aimer.
Maintenant, elle veillera sur son fils, Kevin; ses filles: Cindy (Raymond) et Nadia (Martin); ses petits-enfants: Lukas, Kaël, Samuel et Kiara; ses frères: Ti-Gus et Yvon, ainsi que ses sœurs: Freda et Yvonne.
Merci à Raymond, Cindy et leurs enfants de lui avoir offert le plus beau cadeau du monde, celui de ne pas mourir seule, même en ce temps de pandémie.
Finalement, si vous désirez faire un don en sa mémoire, nous vous proposons le Portage Atlantique. Ce centre de réadaptation en toxicomanie pour adolescents du Canada atlantique était une cause chère à Gina, la toxicomanie ayant emporté son fils Keith alors qu’il n’avait que 21 ans.
Les visites et les funérailles en l’église Saint-Pierre-aux-Liens de Caraquet auront lieu sur invitation seulement.
Les arrangements funéraires sont sous la direction de la Maison Funéraire Racicot de Caraquet. Vos messages de condoléances peuvent être acheminés par l’entremise de notre site Web (www.cflacolombe.ca).